Le concept de la villa

Je m’appelle Fanny, je suis masseur kinésithérapeute et j’avais à cœur de fonder pour vous les femmes, un centre de soins que je voulais accueillant et apaisant. Je voulais un centre où je me sentirai personnellement comme dans un cocon pour travailler, et qui soit aussi rassurant pour toutes les femmes.

Nous souhaitons accompagner toutes les femmes dans la maladie, dans leurs soucis du quotidien (qui leur créent des maux multiples tels que des lombalgies) et de leur proposer un havre de paix où elles pourront prendre du temps pour elles et pour se soigner.

C’est ainsi qu’est né ce centre de soins, désacralisé sous la forme « d’une villa » pour le déposséder de son caractère rigide et froid des soins médicaux, et en en faisant un lieu chaleureux, aux couleurs modernes avec ces teintes de rose féminines.

IMG_5476
transats rose

La « villa rosa » vous offre ainsi des salles de soins confortables, du matériel éco responsable et de dernière génération, un espace détente avec de grandes fenêtres, et une terrasse extérieure dont vous pourrez profiter aux beaux jours avec vue sur un terrain arboré.

Afin de se démarquer, villa Rosa vous propose des soins spécifiques et ciblés grâce à ses professionnelles travaillant ensemble dans le but de vous offrir des soins complets et une prise en charge plus efficace. Vous trouverez toutes les professionnelles qualifiées dans l’univers féminin dans un même lieu pour faciliter votre organisation

Une fois « guéries », ne nous quittez pas pour autant ! Villa Rosa reste présente pour vous mesdames, avec ses cours de sport collectifs, son espace repas et détente, sa vie associative. C’est vous qui êtes l’âme de ce centre. Ce centre est votre point d’ancrage pour vous ressourcer, vous faire du bien, vous détendre, vous défouler, vous retrouver entre vous, entre femmes et discuter autour d’un café dans un endroit chaleureux !

À bientôt !